fbpx
InnoveLab joint l’équipe de Humance

InnoveLab joint l’équipe de Humance

QUAND 1 + 1 = WOW !

Depuis quelque temps, chez InnoveLab, on vous concocte une nouveauté qui nous rend très enthousiastes.

C’est avec joie que nous vous annonçons la nouvelle : InnoveLab et sa fondatrice Marie-Josée Lareau font maintenant partie de la grande équipe de Humance.  Lire le communiqué officiel.

« Nous avions entamé une réflexion visant à offrir encore plus d’outils à nos clients qui ont des besoins variés et spécifiques. Cette intégration arrive donc à point nommé dans notre croissance », déclare Marie-Josée Lareau. « Avec Humance, InnoveLab propulse son expertise complémentaire tout en continuant de proposer des activités qui stimulent la créativité, la collaboration et l’innovation afin de favoriser le bien-être et la performance. Nous formerons une équipe animée par une passion commune : le potentiel humain, tant individuel que collectif. ».

Quelques mots sur Humance

L’arrivée de Marie-Josée et de InnoveLab au sein de Humance positionnera encore plus fortement nos interventions en matière de créativité et d’innovation en lien avec notre promesse : aider les organisations à faire émerger une culture porteuse et engageante qui stimule la performance. Chez Humance, nous :

  • Évaluons et intégrons les talents (évaluations de potentiel, évaluation 360, accélérateur d’intégration ou de développement, référentiel de compétences, accompagnement de carrière, etc.)
  • Développons les leaders et leurs équipes (parcours de développement, ateliers, conférences, coaching, accompagnement pour optimiser le travail à distance ou en mode hybride, etc.)
  • Implantons la stratégie et la transformation organisationnelle (planification stratégique, transformation, climat, engagement, mobilisation, relève, transfert d’entreprise, RH, etc.)

En faisant équipe avec Humance, InnoveLab aura en main tous les outils pour provoquer un réel changement et vous aider à réaliser vos ambitions!

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles associés