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Gestion de stress

Vous rencontrez ces défis au travail?

Vous sentez souvent des tensions physiques dues au stress et vous ne travaillez pas à votre plein potentiel.

Vous n'arrivez pas à stopper vos pensées toxiques.

Vous ressentez une atmosphère tendue.

Vos collègues démontrent de l'impatience, et parfois même, de la colère.

Vous êtes stressé(e) et vous en ignorez la source.

Cette formation est pour vous!

FORMATION EN LIGNE

FORMATION EN LIGNE

La formation Gestion de stress – Retrouver votre équilibre pour être plus créatif(ve) au travail 

est disponible en ligne. Grâce à des vidéos, à plusieurs outils pratiques et à un guide de formation, vous avancez à votre rythme.

 

Ce format de cours est plutôt individuel, mais l’équipe InnoveLab est toujours présente pour répondre aux questions et commentaires des participants. 

Commencez dès maintenant!

FORMATION EN ENTREPRISE

FORMATION EN ENTREPRISE

Intéressé(e) plutôt par la formation en entreprise? Découvrez notre offre.

Durée

Une demi-journée (1h30 à 3 heures)

Langue

En français ou en anglais

Groupe

De 6 à 40 personnes

Aperçu


 

Cette formation, en version 1h30 à 3h, permet de vous pencher sur la qualité de votre gestion de stress. Vous comprendrez et vous identifierez les agents stressants dans votre vie professionnelle et personnelle grâce à une auto-évaluation. Ainsi, vous saurez instaurer des limites à votre niveau de stress acceptable et serez conscient(e) lorsque vous le dépasserez.

 

Vous expérimenterez différents exercices pratiques vous aidant immédiatement à améliorer votre état intérieur. Vous construirez un plan d’actions contenant les outils les plus appropriés pour vous afin de trouver votre équilibre pour être plus créatif.ve au travail.

OBJECTIFS DE LA FORMATION


Avec la méthode InnoveLab, votre équipe et vous serez en mesure de:

Identifier les agents stressants et comprendre les conséquences du stress.

Analyser votre propre niveau de stress et appliquer les notions acquises pour le calmer.

Appliquer les outils appropriés pour vous selon les situations, votre degré de stress, etc.

Reconnaître et écouter vos signaux d'alarme pour ne dépasser votre niveau de stress acceptable.

Définir un plan d’actions personnalisé de gestion de stress.

Je suis intéressé(e)!

Inscrivez le plus de détails concernant vos besoins et attentes et on vous contactera dans les meilleurs délais pour en discuter.